INFORMATION QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les images de nos produits en ligne reflètent la réalité aussi précisément que possible. Cependant, il peut y avoir des variations mineures en raison de facteurs tels que l'éclairage et la résolution de l'image. Nous nous engageons à vous fournir un produit de qualité similaire à celui que vous avez commandé et à répondre à toutes les préoccupations que vous pourriez avoir concernant votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour discuter de la question.

il peut y avoir des variations mineures en raison de facteurs tels que l'éclairage et la résolution de l'image. Nous nous engageons à vous fournir un produit de qualité similaire à celui que vous avez commandé et à répondre à toutes les préoccupations que vous pourriez avoir concernant votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour discuter de la question.

Où puis-je consulter mon ticket de caisse ?

Consulter votre Historique de commande sur vrotre compte utilisateur.

Allez-vous réapprovisionner les articles indiqués comme "en rupture de stock ?"

Nous faisons de notre mieux pour maintenir un stock adéquat de tous les articles que nous proposons, mais il peut arriver que certains articles soient temporairement en rupture de stock en raison d'une forte demande ou d'autres circonstances imprévues. Si un article est actuellement en rupture de stock, vous pouvez vous inscrire à notre liste d'attente pour être informé dès que l'article sera de nouveau disponible.

INFORMATIONS SUR NOUS

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTES QUESTIONS