Non à la contrefaçon

Hier, c’était la journée mondiale de la contrefaçon.

La contrefaçon est le fait de reproduire et/ou d’imiter un produit sans en avoir le droit, ou en affirmant ou laissant présumer que la copie est authentique.

Le but étant donc d’abuser le consommateur en lui faisant croire que le produit qu’il achète est un original de la marque. De temps en temps, l’acheteur lui-même sait qu’il achète un produit contrefait, mais apprécie le fait d’avoir « presque » la même chose pour un prix beaucoup plus réduit !

Cependant, lorsque vous achetez une contrefaçon, vous prenez le risque que le produit ne soit pas de la même qualité, et peut même être très dangereux car les produits utilisés peuvent être nocifs et entraîner des allergies.

De plus, le problème majeur vient du fait que la qualité d’impression peut se trouver grandement diminuée si le produit n’est pas de bonne qualité et qu’il n’a pas subi les contrôles adéquats.

 En utilisant des cartouches Pelikan, vous bénéficiez d’une qualité garantie ; d’une solution économique, authentique et facile, qui vient remplacer les cartouches d’origine coûteuses.

Les cartouches Pelikan constituent les solutions alternatives de la plus haute qualité, au rapport prix-performance inégalé. Vous pouvez économiser jusqu’à 40 %, tout en imprimant plus de pages et en laissant l’aspect de vos documents et photos intact. La fonctionnalité et la couverture de votre imprimante resteront les mêmes.

Grâce à des contrôles qualité réguliers et des essais élaborés, Pelikan peut vous garantir un produit sûr, assorti d’un taux de productivité élevé et d’une qualité d’impression excellente.

Pelikan – un nom sur lequel vous pouvez compter !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *